Sora, Riku et moi-même étions convoqués dans le bureau du Roi souris juste après notre venue. Il fut le point sur la Maîtresse de l'eau et les ennemis que nous avions croisé. Mais cela m'importait peu.
Le châtain décoiffé et l'argenté se dirigèrent vers la porte lorsque le Roi leur donna l'autorisation de quitter les lieux. Voyant que je n'avais pas bouger Sora ouvrit la bouche prêt à me dépêcher, mais je le taisai en faisant signe de la main pour qu'il s'en aille. Il haussa des épaules et ferma la porte derrière soi.
Quant à moi, je tirai bruyamment un fauteuil et m'assis croisant bras et jambes. Le Roi qui consultait des livres dans sa bibliothèque, revint à son bureau et s'installa me faisant face.
Moi: Mais encore ? Il me semble que vous aviez sauté des points.
Roi Mickey : Ce n'est pas le moment d'en parler.

Moi : Ah ouais ? Vous vous foutez de moi ? Premièrement Sora et Riku ne se souviennent pas de moi et vous ne voulez pas me dire pour quelle raison. Deuxièmement, c'est le même cas pour Celestia. Troisièmement, vous m'aviez menti. Vous aviez dit que tout le monde était sur les Îles du Destin. Et vous pensez qu'il y a rien à dire ?
Roi Mickey : Vous effacez la mémoire était nécessaire.
Moi: Ah ouais ? Alors pourquoi avoir gardé la mienne ?
Roi Mickey: Nous avions tenté tout les sorts, mais aucun n'a fonctionné sur toi.
Moi : C'est ça. J'ai déjà entendu cette version. Mais pourquoi avoir effacé la mémoire de tout le monde ?!

Roi Mickey : Assez ! Nous avons d'autres priorités que de rester assis ici à discuter.
Moi: Non ! C'est moi qui en a assez ! Des années que je suis enfermée ici sans que je sache ce que je dois faire ! Vous m'avez privé de tout ! De tout !! Qu'est-ce que vous voulez encore de moi ?!
Roi Mickey : Ton coeur.
Moi : Q-quoi..?
Je sentis comme de la glace parcourir dans mon corps depuis le haut de mon crâne jusqu'à mes orteils. Ce que je venais d'entendre dissipa toute ma colère et me laissa abasourdi.
Moi: C-comment ça...?
Roi Mickey : Afin de faire disparaître le Kingdom Hearts et de cesser la guerre menée par la Lumière et les Ténèbres, il faut que les coeurs des quatre éléments rejoignent Kingdom Hearts.
Moi: Je...je dois me sacrifier... C'est ça..? Je dois donner ma vie..?
Roi Mickey : Oui.
Moi : Non... Non... Non...
Je me retournai sur mes talons et sortis de la pièce en titubant. Je ne pouvais pas y croire. Je ne voulais pas y croire. Mon rôle était de mourir pour mettre fin un combat dans lequel je n'étais même pas impliquée. On m'a tout enlevé pour me faire espérer qu'un jour, je récupérerai tout.
Mon corps se mit à trembler de façon spasmatique. Mes genoux ne supportant plus la charge de mon poids cédèrent.
Il fallait que je parte d'ici. Que je m'enfuis. Il fallait que je me réfugie quelque part. Que je me cache. Mais où ? Dans mon monde natal ? Mais tout le monde me trouvera.
Et si j'emmenais S'Tia avec moi ? Il fallait que je la sauve elle aussi. Je ne pouvais pas permettre qu'on nous sacrifie en tant qu'offrande pour Kingdom Hearts.
Je poussai la lourde porte menant vers la Salle du Sceau . La même pièce où la Reine Minnie voulait accélérer le processus pour que j'acquiers mes pouvoirs. Au milieu du cercle lumineux se trouvait un bourbon dans lequel était enfermée Tia. L'eau contenue à l'intérieur la faisait flotter tranquillement de haut en bas, de droite à gauche, de gauche à droite.

Celestia avait été placé ici afin que son pouvoir soit plus ample. D'après l'analyse du Roi, son pouvoir s'est manifesté depuis bien longtemps, mais il demeurait à un niveau faible.
Je m'approchais du centre jusqu'à arriver près du bourbon. L'air environnante était particulièrement humide.
Je posai ma main sur la paroi vitreuse qui me séparait de Celestia. Mais était-ce uniquement ça qui me séparait d'elle ? N'était-ce pas plutôt les souvenirs qu'elle avait perdu?
Il fallait que je la sorte de là. Que je l'emmène avec moi. Elle ne pouvait pas non plus être impliquée dans cette guerre. Cela ne nous concernait pas.
Je tapotai la vitre cherchant un moyen de la sortir de là. Rien à faire, c'était scellé.
J'entendis la lourde porte s'ouvrir. Je sursautai. Des pas se furent entendre et s'arrêtèrent près de moi.
Riku: ...
Moi; Qu'est-ce que tu fais là?
Riku: La même chose que toi, je vérifie si la Maîtresse de l'Eau va bien.
Moi: Ne l'appelle pas comme ça...
Riku: Comment alors ?
Moi: Par son prénom, bon sang! Comme chaque personne!
Riku: ...tu la connais ?
Moi: Toi aussi.
Je m'attendais à ce que Riku ait une quelconque réaction, mais il ne bougea, ne laissa aucune émotion se faire sentir.
Riku: Qui es-tu?
Moi: Qui? Moi? Tu te moques de moi, c'est ça ?
Riku: Je sais que je voue une profonde haine envers toi. J'ai même voulu te tuer. Alors qui es-tu pour que je veuille te faire autant de mal ? Comment se fait-il que je n'ai que le souvenir de ce moment précis? Est-ce qu'on se connaissait avant ?
Je ne pus empêcher un petit rire. Est-ce qu'il se jouait de moi ? Comment pouvait-il me faire cette confession de façon si indifférente ?
Moi: Tu me demandes qui je suis ?! Après autant d'années passées ensemble ?! Je suis ta soeur ! Ta SOEUR, Riku!
Riku: Hmpf. Tu es tombée sur la tête Maîtresse du Feu.
Moi: C'est Ayumi!
Riku: Ecoute...Ayumi. Je comprends que la solitude t'as fait faire croire et inventer des histoires, mais crois-moi, je n'ai jamais eu de soeur. Je n'ai aucun souvenir de toi.
Moi: Mais si..! On était tous sur les Îles du Destin! Toi, Sora, S'Tia, Kairi, Selphie, Tidus, Wakka, Mao, Aya et moi..! On était tout les dix ensemble!
Riku: Non, il y avait juste Kairi, Sora et moi. De temps en temps Tidus, Wakka et Selphie. Mais je n'ai aucun souvenir de toi, ni des autres prénoms que tu viens de citer.
Moi: Mais je suis ta soeur..! C'est vrai !
Riku: Si tu serais ma soeur, jamais je n'aurai tenté de te tuer. Un grand-frère doit protéger et non pas blesser.
Il leva la tête vers Celestia et la regarda un long moment.
Riku: Et son nom c'est Tia ?
Moi: Celestia. On l'appelait Tia pour faire court.
Il sortit de la salle comme il était venu, ne prévenant personne ni de sa présence, ni de son départ.
Keiko-Satomi-Fictions, Posté le mercredi 02 avril 2014 17:23
Et d'autres dessins de Nana-chan...*snif*