Depuis de longues minutes, je restai assis en tailleur face au bourbon où était Tia. J'étais tellement heureuse de la revoir, mais tellement malheureuse qu'elle n'ait aucun souvenirs du temps passé ensemble.
Moi: Il faut que je te sorte de là...
C'était la dernière chose que je lui dis avant de sortir de la pièce en la laissant seule.
Dans le couloir, je pris appui sur une des balustrades et jettai un coup d'oeil dans la jardin. J'apercus Sora qui discutait vivement avec ses compagnons d'aventure; Donald et Dingo. Il gesticulait et rigolait tandis que les deux autres le regardaient et riaient avec lui. Lorsqu'ils eurent fini et les deux animaux partirent, je descendis voir l'Elu de la Keyblade.
Sora: Yumi! c:
Moi : Sora ! c:
Sora: Tu as été superbe à la Cité du Crépuscule. Sans toi on ne se serait jamais sorti en si peu de temps!
Je me grattais le nez, gênée par ces compliments.
Moi: Oh tu sais...
Sora : Tu as une allure de vraie guerrière !
Moi:...
Sora: Quelque chose ne va pas ?
Moi: Dis Sora est-ce que... C'est-à-dire...
Je bafouais encore un moment, ne sachant pas formuler correctement mes phrases. Sujet, verbe, complément, c'était comme ça qu'il fallait s'y prendre, mais je ne savais pas quel contenu choisir et quel sens je voulais donner à ma phrase.
Moi: Regarde-moi. Est-ce que... Est-ce que je ne te rappelle pas quelqu'un ?
Sora: Euh...
Ses grands yeux bleus scrutaient mon visage, analysant chaque partie. Je le fixais moi aussi, essayant de déchiffrer par les mimiques qu'il faisait ce qu'il pensait. Après un certain temps, il secoua la tête nerveusement et baissa les yeux.
Sora: Je t'ai oublié...? C'est ça que tu veux me faire comprendre ?
Moi: Oui...
Sora: Je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas me rappeler de toi...
Moi : Quand nous étions petits ? On faisait souvent des duels avec des épées en bois...
Sora: Non plus...
Moi: Tu voulais toujours faire des duels avec Riku, mais ils ne voulaient jamais. Je devenais alors sa remplaçante.
Sora : Yumi... Je suis vraiment désolé, mais il n'y a personne de semblable à toi dans mes souvenirs... Tu as demandé à Riku ?
Moi: Oui. Mais même mon frère ne se rappelle pas de moi.
Sora : Ton frère ?!
Moi : Ouais.
Sora: Mais Riku était fils unique ! Quand il était petit il a perdu sa mère, plus tard son père... Il était toujours seul...
Moi : Il y avait moi aussi... J'étais là quand maman est morte, mais pour papa...
Sora : C'est moi qui te l'ait appris l'autre jour...? Maintenant je comprends pourquoi tu avais l'air aussi concernée...
Sora resta silencieux un moment, et me regardait de temps à autre du coin de l'oeil.
Sora: Je suis désolé de ne rien pouvoir me rappeler.... Tu dois te sentir affreusement seule... Désolé.
Moi: C'est pas de ta faute...
Je me tournai vers lui et fut tout mon possible pour sourire sans que ça n'ait l'air faux. Il avait l'air désolé, et je me sentis mal de lui avoir posé cette question.
Sora: Y a un moyen pour qu'on retrouve nos souvenirs ?
Moi: Le Roi refuse de me le dire. Mais par la manière dont il en parle, je pense que votre mémoire a été altéré de manière définitive...
Sora : Je vois... Alors peut-être... Non, c'est ridicule
Moi: Quoi ? Dis-le !
Sora: Et effacé tes souvenirs de nous ? Ça ne serait pas plus simple ? Tu vivrais avec une charge moins lourde sur le coeur...
Moi:...apparemment il est impossible de modifier mes souvenirs. Ça aurait été fait depuis longtemps si cette option était possible.
Sora: Ah... Arf. Je me sens bête maintenant ! On a dû partager de superbes moments ensemble..! Et je ne me rappelle de rien...
Moi: C'est pas grave, vraiment... On peut toujours créer de nouveaux souvenirs, c'est pas un problème...
J'haussais les épaules en esquissant un sourire narquois. Il n'y avait plus rien à faire, personne ne gardait aucun souvenir de moi. Je n'ai jamais existé pour les autres. Toutes ces années passées avec mes amis n'étaient que du temps perdu. Tout ces moments qui pourtant étaient des moments heureux partagés avec les êtres qui m'étaient chers, sont maintenant des souvenirs lourds et douloureux.
Mais est-ce que me lier à nouveaux à des personnes me servira à quelque chose..? Tisser des liens est-il quelque chose d' indispensable ? Dans pas longtemps j'allais de toute façon être sacrifier pour cesser la Guerre des Keyblades. Tout ce que je vais entreprendre sera sans but, en vain.
Sora : ...tu n'es pas fâchée contre moi..?
Moi:...non...
Sora: Euh... Ça te dit de faire un duel ? c:
Moi: Pourquoi pas ! ^^
Tout comme sa question spontanée, mais réponse sortit sans que je n'y réfléchis réellement. Nous nous dirigeâmes vers la salle d'entraînement et une fois sur place nous prîmes une position de combat.
Sora: Le premier à terre a perdu!
Moi: Ca me va! Montre ce que tu as dans le ventre l'Elu !
Nous fonçâmes droit devant pour croiser le fer. Sora attaquait avec ferveur. Ses coups étaient fluides et puissants. Je restai longtemps sur la défense, ne trouvant aucun moyen de percer à travers les coups d'estoc de mon adversaire. Comprenant que ce match allait durer éternellement si je continuai de parer ses attaques, je fis un bond en arrière afin de lui porter un coup surprise. Je bondis en avant prête à mettre à terre Sora quand il tendit la Keyblade droit devant lui et invoqua un sort Foudre X. Alarmée par les éclairs qui étaient sur le point de s'abattre sur moi, je fis une roulade sur le côté évitant ainsi le sort. Je me relevais en un bond rapidement et préparais à mon tour un sort de Feu. Je tendis un de mes sabres et concentrais du Feu pour former une boule. Lorsque mon missile de Feu était enfin au point, ma vision se troubla. Je ne voyais absolument rien.
Moi: Qu'est-ce que...!
Je m'essuyais les yeux nerveusement ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Lorsque je récupérai la vue, Sora était devant moi. Il se baissa aussitôt et je n'eus pas le temps de réagir à son croche pied retourné.
Sora: Perdue!
Moi: Quoi ?! Mais!! C'était de la triche ! Tu m'as aveuglée !
Sora: Héhé :P
Moi: C'est pas juste
Sora: Tu pouvais aussi utiliser un sort de Cécité! Ou un sort de Silence pour m'empêcher de jeter tout ces sorts !
Moi: ...
Sora: Quoi ? :U
Moi: Je ne peux pas. >>'
Sora: Tu ne peux pas ou tu sais pas les apprendre ?
Moi : Je ne peux pas. Je suis la Maîtresse du Feu, mon corps n'est pas capable de maîtriser autre chose que le feu...
Sora: Ah...
Tout était prédéfini. Je n'étais pas une personne censée vivre normalement. J'étais juste un pion dans tout ce conflit. Un pion crée par le Destin, limité à une seule chose: mourir en sacrifiant son coeur. Et ce coeur, était-il au moins mien ? A qui appartenait-il ? A Kingdom Hearts ou à moi ? Qui avait le contrôle sur mon Destin ? Moi ou les prétendues Prophéties ?
Mes pensées négatives furent interrompus par un bruit de moteur se faisant entendre depuis le jardin centrale. Je sautai pardessus la balustrade, atterris dans les buissons et courait en direction du bruit.
Il s'agissait d'Axel; il venait d'atterrir à bord de sa moto volante qui permettait les voyages dans l'Inter-Mondes. Il descendit de son engin et dissipa l'armure de couleur bordeaux/marron, indispensable pour ces voyages.
Moi: Hey!! Ax-
Le rouquin hérissé s'avança de quelques pas et s'effondra. J'accourais vers lui et le pris dans mes bras. Sa tête était tout en sang et il avait des blessures sur tout le corps..

Keiko-Satomi-Fictions, Posté le dimanche 01 juin 2014 12:11
SUIIIITEEE